Contact Form

Name

Email *

Message *

Cari Blog Ini

Image

Anthony Colette Dals


Pinterest

Anthony Colette ne se produira pas au Studio 128 vendredi

Raison invoquée : le danseur doit préparer la finale de "Danse avec les stars"

La déception des fans est palpable

Les fans d'Anthony Colette seront déçus d'apprendre que le danseur ne se produira pas au Studio 128 ce vendredi, comme prévu initialement. La raison invoquée est que Colette doit se concentrer sur les préparatifs de la finale de "Danse avec les stars".

C'est lors d'un live sur Twitch qu'Anthony Colette a annoncé la nouvelle à ses followers. "Je suis vraiment désolé, mais je ne pourrai pas danser au Studio 128 vendredi", a-t-il déclaré. "Je dois me concentrer sur la finale de 'Danse avec les stars' et je ne veux pas prendre de risque."

La déception des fans est palpable, mais ils comprennent la décision de Colette. "Je suis déçue, mais je comprends que 'Danse avec les stars' soit sa priorité", a déclaré une fan. "Je lui souhaite bonne chance pour la finale."

Anthony Colette et sa partenaire Natasha St-Pier se sont hissés en finale de "Danse avec les stars" après avoir impressionné les juges et le public avec leurs performances tout au long de la saison. La finale aura lieu le vendredi 12 avril.



1

Comments